lundi 23 juin 2008

Echange Cathy , Valérie et Annie

Pour Valérie : le petit ange Casa Mia qui brode . Je sais qu'elle l'aime bien . Voilà qui finit ma participation pour Valérie . Ca été un vrai plaisir de broder pour une véritable  amie .



De Valérie j'ai reçu ces jolies fleurs d'une grille de Martine Léonard "Au fil de l'ange"  Merci Valérie .





Un joli petit charm papillon qui vient butiner les fleurs

1 commentaire:

  1. Hou la la !!!!!!!!!! Mais que c'est beau tout ça ! J'attends la suite avec impatience ! Moi, je suis un peu en retard (il en faut bien une) mais pas de panique, je pense et je m'y mets ! Bises.........
    Commentaire n°1 posté par Cathy le 23/06/2008 à 21h26
    MERCI.... un GROS GROS BISOUS pour une AMIE trés chère....Bonne nuit douce ANNIE...
    Commentaire n°2 posté par VALERIE le 23/06/2008 à 22h45
    un bien bel échange !! Bonne journée
    Commentaire n°3 posté par Christine33 le 24/06/2008 à 10h11

    RépondreSupprimer