mardi 24 juin 2008

Les 4 cousines

Alicia , Juliette , Maëllyse et Deva mes 4 petites filles qui attendent les poupées que je leur ai promise depuis quelque temps déjà : mais quand  mamie tu nous fini les poupées serviettes  ?     Voilà chose faite !!
Chacune sa couleur et brodées à leur prénom ....pas de bagarre , on ne sait jamais .
C'est sur le blog de : les passe temps de Flo que je les avais vu , il y a quelque temps.












Les explications du montage de ces poupées nous avaient été donné par Claudine et Marinette à l'association . Je vous remercie .
Bonne soirée à bientôt .

1 commentaire:

  1. waouhhhhhhh très belles tes poupées, tes petites filles vont être très heureuses bizzzzzzzzz
    Commentaire n°1 posté par Claudine le 24/06/2008 à 19h49
    Quelle rapidité...elles ont vraiment de très jolies bouches ces poupées...j'espère quelles feront de gros bisous à tes petites files de ma part....et un gros bisous pour toi...bonne soirée...
    Commentaire n°2 posté par PENTY DE VAL le 24/06/2008 à 21h03
    Elles ont bien gâtées ces petites princesses!!
    Commentaire n°3 posté par sev95 le 28/06/2008 à 07h14
    Oh c'est trop rigolo et tellement mignon
    Commentaire n°4 posté par yolande le 25/07/2008 à 13h01
    une bonne idée ,c'est tres joli ,j'adore
    Commentaire n°5 posté par mamounette le 02/09/2008 à 13h28

    RépondreSupprimer