mercredi 1 octobre 2008

Le mois d'octobre

Le mois d'octobre pointe le bout de son nez et le froid commence à se faire sentir . Les feuilles tombent et changent de couleur , les champignons poussent dans les forêts et la récolte du maïs doit bientôt se faire .
Voilà ce que nous montre cette broderie tirée de Point de croix magazine de décembre 2004 exécutée sur une toile blanche de lin 16 fils de chez
Gander .










Je vous souhaite une bonne journée .


1 commentaire:

  1. BEAU ET BON MOIS D'OCTOBRE POUR TOI ANNIE...BISOUS....VALERIE...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 01/10/2008 à 09h56
    Qu'est ce qu'elle est belle cette broderie ! Décidemment j'adore vraiment le point de croix, je suis dedans actuellement mais j'ai si peu de temps que çà n'avance pas bien vite ! A ce propos si tu as des grilles je suis preneuse. BISES JEANNE
    Commentaire n°2 posté par Coeur de Breizh le 01/10/2008 à 10h51
    ce modèle est superbe !!! je l'aime beaucoup !! j'ai la grille mais.......soit je manque de temps, soit je veux faire trop de choses à la fois !!
    Commentaire n°3 posté par murielle le 01/10/2008 à 13h35
    Joli tableau automnale rose
    Commentaire n°4 posté par rose victorien le 01/10/2008 à 14h14
    Moi je n'aime pas l'automne (je sais je suis une rareté qui n'aime pas la couleur des feuilles, leur chute, la brume les odeurs et les sons qui ne sont plus les mêmes !) mais j'aime ton ouvrage ! Quant à manger une omelette aux cèpes je dis OUI !!! Et pis ze taime toâ !! Alors finalement tout va bien !!!!!!! Bisous mon binôme !
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 01/10/2008 à 15h54
    C'est superbe, bravo!!!
    Commentaire n°6 posté par Kikengrogne le 01/10/2008 à 16h08
    J'adore les broderies de ces mois, vraiment sympa ! AGNES
    Commentaire n°7 posté par AGNES le 08/03/2009 à 11h30

    RépondreSupprimer