lundi 29 septembre 2008

Plaisirs de week-end

Partis en week-end depuis vendredi , nous voilà revenus . Nous avons bien profité du beau temps , manger dehors , se promener et aussi faire un magasin de loisirs créatifs  Ecolaines  et bien sur je ne suis pas sortie les mains vides .




Des tissus patch pour la fabrication de futur pinkeep , une fois que j'aurai terminé la broderie .




Une grille Bleu de Chine pour faire un coussin  Avec des petites fleurs et du ruban .




Et le livre  Tendre Noël des créations Tilda que j'aime beaucoup . Je crois que je vais essayer d 'en fabriquer .

1 commentaire:

  1. J'adore tes achats et j'ai hâte de voir tes réalisations !!!
    Commentaire n°1 posté par Domi29 le 29/09/2008 à 10h04
    ho cette fiche il y a un bout de temps que je louche dessus Tilda vu ce que je voie,ça m'intéresse bise rose
    Commentaire n°2 posté par rose victorien le 29/09/2008 à 15h43
    encore des projets pour notre brodeuse préférée...BISOUS...VALERIE...
    Commentaire n°3 posté par PENTY DE VAL le 29/09/2008 à 17h06
    et bien dis donc, tu n'es pas prete de t'ennuyer !!!! j'aime bien le coeur bleu de chine
    Commentaire n°4 posté par murielle le 29/09/2008 à 19h23
    Coucou ! Me revoilou !!!! Merci de ton passage chez moi ! Je vois que tu as encore eu une crise de fièvre acheteuse ! T'as raison, si il se met à pleuvoir.... il faut avoir quelques bricoles à faire pas vrai ?!?! Les Tilda, j'adorrrrrrrrre, c'est mimi aussi. Moi aussi j'ai un bouquin et des projets... pour les jours de pluie ! Bisous mon Binôme !
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 29/09/2008 à 23h14
    Encore de belles réalisations à nous montrer!! Bisous. Ici il pleut, c'est la cata! Bisous. Marie-Odile
    Commentaire n°6 posté par Marie-Odile le 30/09/2008 à 15h27

    RépondreSupprimer